Agissez en vous formant …

à la Vente

Vendez mieux, vendez plus !

  • Objectifs :

Acquérir les réflexes indispensables pour vendre plus et mieux.

Piloter l’entretien de vente dans une relation « gagnant-gagnant »

Conclure efficacement en fidélisant.

  • Durée : 2 jours
  • Formateur : Carole Hannard
  • Responsable pédagogique : Carole Hannard
  • Lieu :Cette formation vous est proposée en Intra (dans vos locaux ou au Cabinet) ou en inter entreprise au Cabinet 10 bis, Rue Rabelais, 85150 Vairé
  • Tarif : 750 € HT

(Re)trouver les fondamentaux de la vente.

Ce que doit être un vendeur

Son look

Ses outils

Sa documentation

Son leadership

Ce qu’est votre produit pour le client

Éviter les erreurs communes

Se mettre à la place du client

Ce que représente le client

Être réaliste

Pratiquer l’empathie

Découvrir les vraies motivations du client

Le SONCAS(E)

Les nouveaux défis écologiques de la vente

Dérouler une vente persuasive

Contacter le client

Connaître ses attentes

Cibler ses besoins

Convaincre du bien-fondé de votre proposition

Conclure avec une question fermée

Surmonter les objections

Les reconnaître

Les comprendre

Les anticiper

Les traiter

Oser parler du prix

En fonction de quoi

Rapport prix/durée

La concurrence

Alternance d’exercices pratiques et théoriques

Exercices et jeux de rôle avec analyse individualisée

Support de stage personnalisé remis à chaque participant

Tour de table et temps d’échanges

Le E-Quiz un questionnaire vous est envoyé par mail une semaine avant la formation afin de recueillir vos attentes

Un suivi post formation est proposé à chaque stagiaire (assistance téléphonique ou journée complémentaire de formation)

Au démarrage, les attentes seront recueillies par le formateur lors du lancement de la formation. Les acquis/les connaissances seront évalués de manière auto formative par l’intermédiaire de quiz de connaissances ou d’un questionnement direct.

Au cours de la formation, les participants seront invités à auto évaluer leur progression via le questionnement du formateur

À l’issue de la formation, la satisfaction des participants sera évaluée lors d’un tour de table et à l’aide d’un questionnaire « à chaud » remis aux participants.

À distance de la formation, un questionnaire sera envoyé à chaque participant à 1 mois post-formation afin d’évaluer l’impact de la formation sur les pratiques professionnelles

Nos formations peuvent être adaptées aux personnes en situation de handicap. Chaque situation étant spécifique, nous vous demanderons de préciser la nature de votre handicap lors d’un entretien afin d’envisager la faisabilité de la formation ainsi que les adaptations nécessaires. Nous mettrons tout en œuvre pour y répondre favorablement.

Hélène et Carole se tiennent à votre disposition pour échanger, laissez-nous vos coordonnées à contact@agissezplus.fr et/ou heleneropert@agissezplus.fr et on vous rappelle !

Pourquoi cet engagement ?

> Pour permettre à notre Organisme Formateur de répondre à l’obligation légale en matière d’accessibilité de l’offre de formation

> Être en attention continue à l’accessibilité pédagogique et à l’accès au savoir pour tous
> L’écoute et l’adaptabilité, l’accueil, le respect, le bien-être, l’humanisme, le relationnel, l’expertise professionnelle et le partage, la pédagogie… sont les missions et valeurs qui animent et qui représentent Agissez PLUS !

Les stagiaires et le formateur signent, par demi-journée, une feuille d’émargement

La formation sera sanctionnée par une attestation de formation mentionnant les objectifs, la nature et la durée de l’action.

Public : Tout salarié ayant envie (besoin) de vendre, même occasionnellement

Avertissement :
La motivation pour la vente est la condition ESSENTIELLE pour participer à ce stage. Si ce n’est pas le cas, vous allez perdre votre temps !

Remarques :
Ce stage s’adresse aussi bien à des vendeurs itinérants qu’à des sédentaires
Il permet à des vendeurs confirmés de pointer du doigt leurs axes d’amélioration
Il s’adresse également à des chefs d’entreprise pour qui la vente n’est pas innée.
L’idéal pour un dirigeant, est de participer à cette formation avec ses commerciaux.
Cette formation est d’autant plus profitable que vous avez suivi auparavant le stage « Mieux communiquer »

1. Résultats immédiats et mesurables

2. Cette formation bénéficie de la garantie S.O.G.

3. Des extraits de films, des dessins humoristiques personnalisés Agissez PLUS ! sont projetés durant la formation et font partie intégrante de la pédagogie

4. Un tableau blanc interactif utilisé par les stagiaires et le formateur dynamise encore plus ces deux jours (votes lors d’exercices pratiques par exemple…)

5. Le support de stage est personnalisé aux nom et prénom du stagiaire

6. Tours de table et temps d’échange

7. Évaluation des acquis du stagiaire

8. Attestation de suivi de formation

9. Formation se déroulant dans un cadre de verdure apaisant

10. Cette session est limitée à huit stagiaires

Inscrivez-vous facilement en 4 étapes :

1. Mail : envoyez-nous un mail via l’onglet « contact » en nous précisant votre situation, vos besoins et attentes.

2. Échange : nous y répondrons dans les 48h, nous validerons ensemble l’adéquation entre vos besoins et la formation envisagée puis nous vous proposerons de planifier la formation.

3. Convention : vous recevrez alors une convention de formation qu’il faudra nous renvoyer signée/tamponnée.

4. Convocation  : dès le retour de la convention signée, vous recevrez votre convocation.

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