POURVU ! Nous recrutons un Vendeur / Assistant commercial en CDI 32h/35h- Beaupréau en Mauges (49)

Le Cabinet de recrutement Agissez PLUS ! recrute pour un de ses clients un Vendeur / Assistant commercial (H/F) dans le cadre d’un remplacement pour départ à la retraite.

Notre client est spécialisé depuis 1989 dans la vente de meubles, salons, literie moyen et haut de gamme et objets de décoration.
Le magasin est situé à Beaupréau en Mauges et dispose d’une surface de vente de 1 200 m2, très bien située au niveau commercial.

L’effectif est de 10 salariés, dans une ambiance familiale où l’esprit d’entraide est une vraie force.

Les valeurs de l’entreprise sont la satisfaction de ses clients, salariés et fournisseurs.

Elle contribue aussi aux enjeux du développement durable en pratiquant le circuit court au maximum et en recyclant les meubles repris chez nos clients auprès d’une association à but caritatif.

Vos missions :

  • savoir accueillir le client, le conseiller, l’orienter afin de concrétiser son désir d’achat (50% du temps de travail environ)
  • entrer les commandes clients sur le logiciel de gestion commerciale et réaliser les commandes auprès des fournisseurs et en assurer le suivi (50% du temps de travail environ)

Votre formation :

  • de formation commerciale, vous avez déjà une expérience professionnelle dans le domaine de la vente et dans le domaine de l’administration des ventes.

Vos qualités :

  • déterminé(e) et volontaire, vos qualités d’écoute et votre sens du commerce vous permettront de réussir dans ce poste
  • aimant le travail d’équipe, vous êtes organisé(e) et faites preuve d’initiative pour gérer les priorités et vous adapter selon les situations.

Caractéristiques du poste :

  • 35 heures hebdomadaires (possible 32h), y compris les lundis et samedis
  • CDI
  • rémunération motivante : FIXE + PRIMES (mensuelles et annuelle), chèques cadeaux, chèques vacances…

Si vous êtes intéressé(e) et motivé(e), merci de nous envoyer votre CV ainsi qu’une lettre expliquant vos motivations pour ce poste à heleneropert@agissezplus.fr

Comments are closed.